Qu’il s’agisse de la toute dernière Tassimo My Way, la gamme de machines à café et thé continue à fa

Personne n’osera le contester, pour faire un bon expresso rien ne saurait égaler une cafetière digne de ce nom ! Certes selon que vous choisissez telle saveur ou une autre, ce sont des saveurs et des arômes différents que vous obtiendrez. Pourtant en matière d’intensité mieux vaut se fier à une cafetière qui obéisse au doigt et à l’œil, dixit allie performance avec robustesse. Les machines à café Bosch Tassimo sont de celles-là ! N’ayant plus à faire ses preuves depuis des lustres, la marque se permet certaines libertés, qui tendent toutes à vous apporter toujours plus de confort.

Tassimo My Way : C’est la petite dernière de la célèbre enseigne, qui persiste et signe ce top du genre, dont la sortie est programmée au 1er novembre ! Nous pourrions en premier lieu parler de son aspect, qui se décline en trois coloris des plus élégants. Qu’elle soit d’un noir intense, se marie au blanc ou s’habille de rouge, son succès est d’ores et déjà assuré… preuve en est le produit se trouve pour l’heure en rupture de stock. Mieux vaut dont vous rendre directement sur le site officiel, afin d’être informé par e-mail dès que le produit sera à nouveau disponible.

Des performances accrues : Ne vous laissez pas aveugler par son apparence ! En innovant, comme ses grandes sœurs avant elle, c’est une technologie haut de gamme que la marque nous propose ici. C’est comme il vous plait qu’elle s’adapte à la moindre de vos envies, tant en matière d’intensité que de contenance ou de température. Trois paramètres incontournables pour obtenir un breuvage de choix, de quoi faire bien des envieux quand vous recevez. C’est la première du style à se plier avec autant de facilité aux goûts de chacun, Tassimo My Way vous proposant de choisir jusqu’à 4 boissons programmées.

La marque Bosch : Les machines à café Bosch ont une réputation qui les précède, nous l’avons constaté les évolutions en sont le credo et la robustesse sa marque de fabrique. Pas une ne vous décevra et chacune vous propose des fonctionnalités hors normes. Que ce fut en présentant une interface tactile, l’automatisation de vos préparations ou son déclenchement sans avoir à passer par un préchauffage de l’appareil… tout est mis en œuvre pour vous faciliter grandement la vie. De quoi vous la rendre agréable à l’heure du thé, ou de toute autre boisson qu’il vous plaira de déguster.

Machines à café et thé : C’est là où se situe tout l’enjeu des cafetières Tassimo ! Elles ne se contentent pas de vous proposer un bon kawa de derrière les fagots mais une pléiade de parfums, tous plus ingénieux les uns que les autres. Ainsi le thé a enfin trouvé sa machine de prédilection, pour l’instant cinq des plus fameux d’entre-eux vous sont proposés. Le Chai Latte est une boisson indienne, à base de thé associé à des épices exotiques et une onctueuse mousse de lait. C’est semble-t-il l’une des saveurs qui obtient tous les suffrages, pour l’intense moment d’évasion proposé par cette alliance.

Quant aux Twinings anglais, nul besoin d’en faire l’article ! Qui n’a jamais fait connaissance avec du Thé vert à la menthe, un traditionnel Earl Grey ou l’incontournable English Breakfast, sans oublier la délicate Infusion saveur fruits des bois. Chacun porte à la plénitude tant ils vous procurent un bien-être sans pareil. Quant aux cafés inutile de préciser que la gamme possède une déclinaison des plus étendues. Donc machine à café ou à thé, qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse ! Qui plus est personne ne viendra vous dire « Boire ou conduire il faut choisir ! », c’est à satiété que vous pourrez vous abreuver.

 

https://www.tassimo.fr/machines/c-204/